Sélectionner une page

Stéphane Dray – Agent Sportif – Fondateur

Après un début de carrière en gestion/finance auprès d’organismes bancaires en France et à l’étranger, Stéphane poursuit avec une première approche du milieu du sport au sein de la direction financière d’Adidas France. En 2004, il obtient sa licence d’agent sportif FFR. Il démarre l’activité d’agent sportif en 2005 et décide de lancer sa propre structure en 2013. Avec une philosophie directrice : une approche sur mesure. Et la volonté de s’entourer des meilleurs partenaires pour répondre à toutes les problématiques et contraintes propres au sport de haut niveau.

Titulaire d’une Maîtrise en Économie et Gestion du Sport de l’Université Paris-Dauphine, d’un Master 2 Professionnel en Contrôle de Gestion bancaire de l’Université Paris Nanterre et d’un Master 2 Professionnel en Droit du Sport de l’Institut de Droit des Affaires d’Aix-Marseille.

Clément Marienval – Agent Sportif

Formé à Bordeaux, Clément a évolué de nombreuses saisons au plus haut niveau. Après ses premières expériences professionnelles sous le maillot de Brive, c’est à Lyon qu’il se révèle durant trois saisons. Il rejoint le RC Toulon en 2009 pour deux ans où il y redécouvre le Top 14 et joue pour la première fois en H Cup. Il retournera ensuite à Brive, puis La Rochelle où il participera notamment à la remontée du club en Top14. À l’intersaison, il rejoint le Biarritz olympique en Pro D2. Il met un terme à sa carrière en 2015 pour se consacrer pleinement à sa nouvelle carrière : agent sportif. Il intègre la société SD Management en 2017. Son vécu d’ancien rugbyman professionnel associé à son savoir-faire et à son investissement personnel auprès des différents acteurs du rugby professionnel font de Clément un élément clé de l’agence.

Julien Duchateau – Responsable Partenariats

Jeune diplômé, Julien est titulaire d’une maitrise en Management du Sport à l’université de Nice Sophia Antipolis et d’un Master Sport Business au sein de l’académie AMOS Business School. Durant cette dernière année de Master, Julien fait son alternance au sein de SD Management au poste de responsable des partenariats. Passé par Google France en 2017 où il était en charge de developper la plateforme commerciale d’une application sur le marché français, c’est en 2018 que Julien rejoint définitivement SD Management. Sa créativité et son savoir-faire accompagnent notre structure et les entreprises sur la recherche de partenariats commerciaux gagnants – gagnants.